.

INVIZ REVOLVER 80

LA CAMÉRA D’INSPECTION DE CUVES INVIZ® REVOLVER 80

La caméra d’inspection de cuves à tête double caméra et rotation 360°.

La caméra d’inspection de cuves pour l’inspection visuelle (RVI) allant d’un diamètre de cuve interne de 80 mm à 1000 mm. La caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80 permet une rotation sans fin à 360° de sa tête (0° et 90° DOV) idéale pour l’inspection visuelle (RVI) des soudures orbitales.

 

TÊTE DOUBLE CAMÉRA

Caméra d’inspection double tête (0° et 90° DOV)

Contrôlez la caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80 avec deux caméras et une tête de caméra à rotation sans fin à l’intérieur de votre application. La caméra frontale (0°) permet une orientation excellente pour votre inspection visuelle (RVI). Scannez vos soudures (orbitales) ou parois de cuves avec la caméra latérale (90°). Les deux caméras disposent d’un éclairage très puissant ajustable par LED, et un zoom optique x10 supplémentaire pour la caméra latérale pour obtenir un contraste parfait des défauts même sur les surfaces réfléchissantes telles que les tubes brillants ou les tubes électropolis ou enduits.

 

 

 

SCAN PANORAMIQUE

Rotation 360° illimitée

Un contrôle précis de la caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80 à l’intérieur de l’application grâce au joystick. La fonction scan panoramique permet de scanner les soudures orbitales ou les parois de cuves pour des résultats d’inspection parfaits à 100%. Inspectez rapidement vos soudures orbitales et bénéficiez de du zoom optique x10 de la caméra latérale pour mieux exploiter les données de vos inspections visuelles (RVI) par la suite.

 

 

 

ORIENTATION PARFAITE

Nivellement automatique et enregistrement de position

Affichez la position actuelle de la caméra pour l’exploiter. Ayez toujours une vue d’ensemble de votre inspection visuelle (RVI). La fonction de nivellement automatique permet un positionnement parfait de la caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80. Bénéficiez d’une fonction d’enregistrement de position et évitez-vous ainsi de rechercher la position précédente à chaque fois que vous recommencerez vos inspections visuelles (RVI).

 

 

 

UTILISATION & EXPLOITATION

Système d’exploitation INVIZ® MATRIX

Manœuvrez la caméra panoramique/articulation/zoom INVIZ® REVOLVER 80  grâce au système de documentation INVIZ® MATRIX. Avec une longueur allant jusqu’à 200 m, la camera d’inspection de réservoirs et de cuves INVIZ®  REVOLVER 80 peut être utilisée d’une position lointaine, assurant des conditions de travail sûres pour vos collaborateurs. Enregistrez et manipulez vos résultats d’inspection visuelle (images et vidéos) sur disque dur.

 

 

 

LARGE GAMME D’ACCESSOIRES

Accessoires d’inspection de cuves

La large gamme d’accessoires de la caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80 comporte des connexions fibre de verre, des aides à la poussée, une bague de centrage, des accessoires de centrage, des têtes de caméra de rechange et bien d’autres accessoires pour votre inspection visuelle (RVI).

 

 

 

CAMÉRA D’INSPECTION INVIZ® REVOLVER 80

Données techniques

Spécifications et données techniques de la caméra d’inspection panoramique/articulation/zoom INVIZ® SNK 40x et accessoires de caméra d’inspection.

PLUS

 

 

 

 

 

 

Caméra d’inspection de cuves INVIZ® REVOLVER 80

Caméra d’inspection de cuves| Caméra d’inspection | Vidéo Endoscope | Vidéoscope | Inspection visuelle à distance | RVI | Contrôle non destructif

Actualités

Le vidéoscope portable nouvelle génération

Le vidéoscope nouvelle génération

Offre d'emploi : ingénieur en mécanique